Chaussures femmes, baskets, sandales, bottes - Boutique en ligne Scandal-chaussures.

Livraison 48h et échange GRATUITS | 14 JOURS pour se décider

Service client 03 21 74 43 17

Gestion des retours

Comment procéder au retour chez Scandal chaussures ?

Deux possibilités vous sont offertes :

Conditions de retour:

- Respecter le délai de rétractation de 14 jours (loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation) après réception ou retrait de votre commande - Le produit ne doit pas avoir été porté, ni lavé et doit contenir son étiquette non coupée, non arrachée.

- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine, accompagnés de leurs accessoires (boîte, lacets, talons et  pressions de rechange ...).

Scandal chaussures prend en charge vos frais de retour:

Si vous souhaitez retourner votre colis pour changer de pointure ou tout simplement de modèle mais que vous souhaiter à nouveau commander sur notre site, Scandal prend en charge vos frais de retour et vous livrera votre nouvelle paire dans les meilleures conditions. Pour procéder au remboursement des frais de retour il faudra vous rendre sur "votre compte" -> "Historique de commande" -> sélectionner la commande en question et cliquer sur "Détails" vous choisissez les produits que vous souhaitez retourner et vous cocher la case "Retour offert contre avoir"
Vous recevrez alors un mail avec le bon de retour prépayé une fois que scandal aura accepté le retour. Vous aurez ainsi un avoir du montant des produits retournés dès réception de votre colis.

Les retours sont à vos frais:

Si vous souhaitez retourner votre colis et que vous ne souhaitez pas commander à nouveau sur notre site Internet, le retour de votre colis se fera à vos frais. Pour se faire il faut vous rendre sur "votre compte" -> "Historique de commande" -> sélectionner la commande en question et cliquer sur "Détails" vous choisissez les produits que vous souhaitez retourner et vous cocher la case "Retour à vos frais". Lorsque Scandal a accepté votre retour, vous recevrez un mail avec le statut "en attente du colis" :
Ensuite rendez vous dans le bureau de poste le plus proche de chez vous afin de déposer votre colis. 
Adresse de retour : 37 RUE ROGER SALENGRO 62160 BULLY LES MINES.
Le remboursement sera effectué sous 72h (jours ouvrés) dés réception et contrôle de votre retour. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Retour en boutiques:

Le retour est également possible directement dans la boutique de Bully les mines, cependant aucun remboursement ne pourra être réalisé sur place, le remboursement sera effectué dans les 48h ou si vous le preferez Scandal chaussures vous proposera un avoir valable 6 mois.